C’est officiel !!

Le dimanche 20 septembre 2015 aura lieu la 3ème édition du « Roc Lanzagais ». Au départ du camping de Lanzac (46) en bordure de la Dordogne, les 7 circuits VTT (22, 32, 37, 45, 55, 62 et 75 km), les 2 circuits marche (14 et 22 km) qui vous seront proposés ont été étudiés pour que chacun puisse trouver son plaisir en fonction de sa condition du moment. Idéalement situé, Lanzac est à 5 min de la sortie N°55 A20 (à env. 25 min de Brive, 45 min de Cahors, 1h15 de Limoges, 1h10 de Montauban, 1h10 de Périgueux, 1h35 de Toulouse, 1h45 d’Agen, 1h45 de Villeneuve/Lot, 2h d’Aurillac, 2h10 de Bordeaux)

L’accueil et les circuits proposés ont fait la bonne réputation de cet évènement. La diversité de la faune, de la flore et les milieux naturels qui sont traversés (pelouses sèches, falaises, bois de versants, prairies, sans oublier les rivières de la Dordogne, l’Ouysse et l’Alzou) vous procureront des sensations inoubliables. Des circuits VTT pour les passionnés de nature, des singles à couper le souffle, le passage à Rocamadour, la citée classée parmi les plus beaux villages de France.

Le retour sur Lanzac vous proposera des vues magnifiques en surplombant la vallée de la Dordogne. Vous apprécierez de franchir la ligne d’arrivée pour prendre une bonne douche et déguster la traditionnelle « Pasta Party » qui vous sera offerte par l’association.

Le camping municipal, situé sur la zone de départ, est mis gratuitement à disposition des participants qui souhaitent arriver le samedi. Toute l’infrastructure sera fonctionnelle dès le samedi après-midi et l’organisation sera prête à vous accueillir.

Contact :
Ghislain : 06 30 51 62 84 ou roclanzagais@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Compléter l'opération ci-dessous * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.